22 Fev 2014 Festival des arts martiaux à Toulouse

Cadaujac à Toulouse pour la première sortie de groupe de la saison.

Toulouse

Nous pouvons le dire ce fut une belle réussite; de riches échanges nuancées de belles sensations face à un spectacle de divers spécialistes d'arts martiaux.

L'aventure commença Samedi Midi au restaurant NARAÏ THAI. Le meilleur restaurant thaïlandais de France. Si vous passez à Toulouse n'hésitez pas aller les voir. Dans une ambiance conviviale, vous serez transposez au pays tropical des éléphants thaï. www.naraithai.fr . Nous y avons fêté l'anniversaire de la présidente "Mimi".

DSCN2091

Après manger, afin de digérer, nous sommes allés au jardin Japonais: Ouahhh! Splendide. Cela nous a mis dans un état de zen attitude.

DSCN2094DSCN2093

Le soir 18 Cadaujacais furent placés en place d'honneur pour un spectacle de 4 Heures.

Nous vîmes des champions en titre Alexandre Biamonti (trilple champion du monde, 9 fois champion d'Europe karaté), des maîtres (Mai Han Tran Viet vo dao) et les maîtres Shaolin, Edouard Bernadou Champion du monde de boxe Thai, des démonstrations d'enfants, des combats compétitions et traditionnels, différents styles d'arts martiaux interne et externe: le karaté, le taekwondo, le hapkido, le tachi chuan, le kung fu, le full contact, le sambo, les moines de Shaolin, la boxe thaï., le viet vo dai, le kick boxing, le sonmudo, le nihon taï jitsu, le kone rule...

Et aussi à notre grande surprise nous eûmes le plaisir d'assister à une rencontre de compétition karaté entre l'équipe d'Aquitaine dirigée par Noël Carrère 6° dan et l'équipe de Toulouse dirigée par Lilian Froidure 6° Dan qui fêtait ses 60 ans.  Toulouse à gagner de peu.

On en a eu plein les yeux! C'est autour d'un verre d'un café Toulousain dans une salle en sous sol que nous échangeâmes nos impressions avant de finalement aller rêver des nouvelles techniques d'arts martiaux.

IMAG0452

Dimanche, quel chance!  le soleil était avec nous pour une ballade dans les parcs et rues Toulousaines. Un dernier restaurant et nous voilà de retour ravi de ce beau week-end.

Aucun commentaire pour le moment

Voulez vous réagir ?