2019-05 25 et 26 Mai Week end à MESCHERS

Week-end à Meschers

Arrivée en plein orage sous une pluie battante, le moral n'était pas au beau fixe...... Pas pour longtemps!!!!

Nous avons passé de superbes moments au Camps de vacances. C'était la rencontre des  5 sections :  Karaté adultes/enfants, body karaté, body force, self défense et gymnastique japonaise...

Les activités étaient diverses et au gout de tous, ainsi que pour les nouvelles familles. ce fut l'occasion de mieux se connaitre.

Vendredi soir ce fut un Laser Game non organisé mais qui a eu l'avantage de bien marquer le début du Week-end dans un site incroyablement beau de par son infrastructure.

Samedi Matin malgré le temps un peu frais, ce fut karaté et Tai-chi sur la plage avec Patrick et mini Koh Lanta pour les enfants avec Vincent .

L'aprés midi, un groupe s'en alla au Zoo de la Palmyre alors qu'un deuxième groupe visitèrent les grottes de Régulus et le superbe site de Talmont.

Le Samedi soir, Vincent se chargea des adultes et débutants pour une séance de Body force.

Après manger, toutes les familles ont pris plaisir à participer au loto.

Dimanche Matin, le beau temps était avec nous durant le renforcement musculaire sur la plage sous les directives de Vincent suivi du Body karaté avec Patrick.

Merci à tous de ces agréables moments de partages.

Nous sommes partis fatigués mais remplis d'air frais..

 

 

 

 

 

2 Comments

  1. Week-end au top, à refaire sans hésitation. Vous êtes super, des gens formidables.l’entraide envers les débutants quelque soit la discipline. Merci à vous pour ce week-end sportif/détente.
  2. Les Lagarrigue ont passé un week end formidable!!!!! Merci beaucoup pour ce moment qui nous a permis de mieux nous connaître ! Nb : j'ai des courbatures TERRIBLES aux mollets . Julie

Voulez vous réagir ?

Aller à la barre d’outils