30 ans d’enseignement

30 ans d'enseignement de Karaté à Cadaujac, ça se fête!!

IL y a 30 ans Patrick Deglise à pousser la porte pour venir donner des cours au sein du Karaté Cadaujacais. Au début ce fut avec Annie Lopez, la présidente du club. Puis 15 ans après, ce fut sous les directives de la nouvelle présidente son épouse Mireille Deglise.

En 30 ans il y a eu plus de 300 personnes qui sont venues fouler le tatami pour pratiquer soit le Karaté, la self défense ou la gymnastique japonaise.

Aujourd'hui, c'est un grand plaisir de retrouver les anciens et de connaitre les divers chemins de leur vie (enfants ou adultes) Tous ont gardé au fond d'eux le plaisir de ces pratiques qui demandent discipline, rigueur et investissement. Tous ont compris que c'était un cheminement nécessaire pour leur propre évolution.

Cette soirée commença par quelques merveilleuses chansons de Camille (futur star). Puis le groupe "The rolling Roaster" pris le relais pour animer cette soirée.

Dur, dur de se retrouver après temps d'année!

La surprise de cette soirée fut le cadeau offert : Un vélo électrique. Hé oui! au vue du problème de hanche de notre Senseï, afin qu'il perdure encore longtemps il n'y avait pas mieux qu'un vélo électrique.

Aucun commentaire pour le moment

Voulez vous réagir ?